Conditions générales de vente des workshops

Conditions générales de vente des workshops

Modalité, description, caractéristiques

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société Formettes Unipessoal et de son client dans le cadre de la vente des workshops :

Les workshops / 1 session

durée 2h30 matériel fourni (papier, peinture …)
Le dessin fini est scanné et transféré sur un carreau de 10cmX 10
cm

Les 10 sessions class

durée 2 h
Sont valable 6 mois, le client choisit les horaires en fonction des créneaux mis à ldisposition par Formettes
Le matériel en dehors du papier, peinture n’est pas compris dans le prix des workshops. Le client pourra emmené son propre support ou en acheté un proposé par Formettes. Sont compris dans les supports, toiles, petits objets à décorer

Le prix

Les prix des workshops sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés taxes TVA incluses.
La société Formettes Unipessoal s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois elle s’engage à facturer ses workshops commandés au prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande.

Rabais

Les tarifs proposés comprennent les rabais pour les réservations de 4 personnes et plus. Les workshops pour les entreprises (Teambuilding, événements) sont soumis systématiquement à un devis sur mesure pour le client.

Conditions de réservation

Les réservations prennent effet au règlement
Les mineurs de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte

Conditions de règlement

Sont acceptés les cartes de credit et les virements bancaires

Conditions d’annulation et de remboursement

Les annulations doivent être effectuées 24 h minimum avant le workshop pour être remboursées. Passé ce délais Formettes ne fera pas de remboursements.
En cas de remboursement les frais de transactions seront à la charge du client.
Seront entièrement remboursés y compris les frais de transactions les workshops annulés par Formettes.

Force majeure

La responsabilité de la société Formettes Unipessoal ne pourra pas être mise en oeuvre si la non-exécution de l’une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d’un cas de force majeure. A ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieure, imprévisible et irrésistible.

Tribunal compétent

Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions de vente est soumis au droit portugais.
A défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Lisbonne .